Annuler le préchargement

Conseil scolaire francophone provincial Terre-Neuve-et-Labrador Conventions collectives et assurances

Avantages de travail

Conventions collectives

Au CSFP, comme au Conseil scolaire anglophone de Terre-Neuve-et-Labrador (NLESD), la rémunération et les conditions de travail sont régies par des conventions collectives. Le personnel enseignant est représenté par la Newfoundland and Labrador Teacher’s Association (NLTA).

La convention collective qui s’applique aux membres du personnel enseignant travaillant dans toute la province, à l’exception de Labrador Ouest, est disponible ici. Les enseignants travaillant à Labrador Ouest dépendent quant à eux de la convention collective suivante.

Les autres membres du personnel syndiqué sont représentés par la Newfoundland and Labrador Association of Public and Private Employees (NAPE). Leurs effectifs se répartissent entre les aide-élèves dont voici la Convention collective, et le personnel de soutien dont les statuts sont disponibles ici.

Découvrez Terre-Neuve-et-Labrador

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP - En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19