C’est aujourd’hui, mercredi 23 février, la Journée du chandail rose!

Le Conseil scolaire francophone provincial de Terre-Neuve-et-Labrador apporte tout son soutien à la journée de lutte contre l’intimidation.

C’est la volonté absolue du CSFP que tous les élèves, quelles que soient leurs origines, leurs façons d’être et leurs préférences se sentent en sécurité et respectés dans ses écoles.

« L’École doit être un lieu de découverte, de socialisation et un endroit sécuritaire à l’abri de tout harcèlement », estime la Directrice générale de l’Éducation, Mme Kim Christianson. « On ne peut se développer pleinement quand on est l’objet constant de moqueries, de menaces et de violences. Fidèle à sa devise, « Apprendre, s’épanouir et rêver grand », le CSFP veille à ce que tous ses élèves vivent sereinement leur scolarité, de la maternelle à la 12ème année ».

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP - En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19