Longtemps un projet du CSFP, le sondage de satisfaction de ces employés a enfin été mené, du 30 septembre au 27 octobre 2021.

L’objectif de cette enquête, qui a nécessité une grande préparation et la sélection d’une firme extérieure pour en assurer l’anonymat, est double: mieux comprendre et réagir aux défis auxquels le CSFP fait face et assurer une amélioration de la satisfaction de ses employés. La satisfaction du personnel est en effet une condition primordiale pour assurer sa rétention.

Pour mieux prendre en compte les différentes perspectives, tant des membres du bureau que des écoles, des employés permanents comme des suppléants, le sondage avait été envoyé à tous.

Aujourd’hui, le rapport présentant les grandes lignes des conclusions basées sur les réponses des participants est disponible. Il analyse notamment la composition sociale des répondants, les thématiques abordées, les priorités globales, les axes de progression et les points forts de notre organisme.

Pour le consulter, cliquez ici.

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP - En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19