Jeudi 28 octobre, le gouvernement provincial remettait les prix de l’enseignement à des enseignants nominés pour leur engagement et leur capacité à innover.

Parmi les fonctionnaires reconnus au Confederate building se trouvaient Mme Céline Monnier, enseignante à l’École des Grands-Vents. Elle recevait le Prix du premier ministre pour l’innovation dans l’enseignement

Le CSFP est très fier de son employée, de son dévouement et de sa créativité mise au service des élèves. Selon Kim Christianson, la directrice générale de l’Éducation, « elle est un modèle pour les nouvelles générations qui se destineraient à la profession. Elle est aussi la preuve que l’on peut s’amuser en travaillant. Nous encourageons le public à nominer d’autres enseignants méritants les années suivantes ».

Pour une présentation du parcours de Mme Monnier au CSFP, cliquez ici.

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP - En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19