Reconnaître les enseignants s’étant distingués par leur créativité et leur engagement au cours de l’année, c’est l’objectif de deux nouveaux prix initiés par le Gouvernement provincial.

Comme dans d’autres secteurs essentiels, le milieu de l’éducation a dû s’adapter aux contraintes imposées par la Covid-19. Les éducateurs ont en effet dû trouver de nouvelles façons de transmettre leur savoir et veiller au bien-être des élèves. Une tâche difficile, d’autant plus à distance et dans un contexte de confinement. L’accent mis sur la technologie et la santé mentale pendant cette pandémie explique que ces nouveaux prix récompensent pour l’un l’innovation et pour l’autre la compassion.

Dès à présent, il est possible de proposer des candidatures pour ces deux catégories. Pour savoir comment procéder, plus d’informations ici. Attention, la date limite pour présenter une mise en candidature est le 28 juin.

 

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19