École Boréale (Happy Valley-Goose Bay) SUPPLÉANT(E) CONCIERGE

Profil et qualifications

Veuillez faire parvenir votre candidature en français par courriel, incluant votre lettre d’intention, votre curriculum vitae et les coordonnées de trois personnes pouvant témoigner de votre rendement professionnel ou académique à emploi@csfp.nl.ca.

Nous remercions sincèrement tous les candidats et candidates, mais nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Veuillez bien noter que toute personne embauchée par le CSFP doit soumettre une copie de la vérification du casier judiciaire et de l’attestation auprès des personnes vulnérables (en date de six mois) avant d’entrer en poste.

** Exceptionnellement, à l’ère des restrictions sanitaires entraînées par la pandémie, le CSFP acceptera la vérification du casier judiciaire et l’attestation auprès des personnes vulnérables en date de 12 mois. Toutefois chaque nouvelle personne embauchée par le CSFP pourrait être obligée de faire faire la mise à jour de ces documents avant d’entrer en poste.

Numéro de l'affichage CSFP-2021-32

Fermeture des mises en candidature le 10 novembre 2020

Entrée en fonction le 4 janvier 2021

Emplacement École Boréale (Happy Valley-Goose Bay)

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP - En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19