École des Grands-Vents Sommaire du poste

Sous la supervision de la direction de l’école et en collaboration avec l’enseignant(e) titulaire, fournir de l’appui aux élèves pour favoriser leur réussite scolaire et leur développement personnel et social et fournir l’appui en matière de soins médicaux et physiques pour les élèves ayant des besoins particuliers.

Qualifications et compétences requises

En vertu du Règlement 521/01 en application de la Loi sur l’éducation et de la politique du Conseil, toute personne embauchée par le Conseil doit fournir, au préalable, un relevé d’antécédents criminels.

En vertu du règlement 297/13 en application de la Loi sur la santé et sécurité au travail, toute personne embauchée par le Conseil doit compléter, au préalable, une formation de sensibilisation en santé et sécurité et des mesures de prévention et d’hygiène en lien avec la COVID-19.  Il s’agit d’une condition d’emploi essentielle.  Le Conseil se réserve le droit d’exiger toutes autres formations nécessaires pour réponde à ses obligations légales.

Nous vous remercions de votre candidature.  Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats convoqués en entrevue.

Numéro de l'affichage 15-TEMP-AEFO103-2021

Nature du poste Temporaire

Disponibilité Immédiatement, pour une période indéterminée

Personne clé Martine Lepage, 705-472-1702, poste 2530

Emplacement 65 Ridge Rd, St. John's, NL A1B 4P5

COVID-19 - Consignes et les mesures d'hygiène mises en place au CSFP - En raison de la pandémie, certains programmes et services de l’école peuvent être modifiés ou suspendus afin de respecter les consignes de prévention. Merci de votre compréhension.
COVID-19