Sous la supervision de la direction de l’école et en collaboration avec l’enseignant(e) titulaire, fournir de l’appui aux élèves pour favoriser leur réussite scolaire et leur développement personnel et social et fournir l’appui en matière de soins médicaux et physiques pour les élèves ayant des besoins particuliers.
En vertu du Règlement 521/01 en application de la Loi sur l’éducation et de la politique du Conseil, toute personne embauchée par le Conseil doit fournir, au préalable, un relevé d’antécédents criminels.
En vertu du règlement 297/13 en application de la Loi sur la santé et sécurité au travail, toute personne embauchée par le Conseil doit compléter, au préalable, une formation de sensibilisation en santé et sécurité et des mesures de prévention et d’hygiène en lien avec la COVID-19. Il s’agit d’une condition d’emploi essentielle. Le Conseil se réserve le droit d’exiger toutes autres formations nécessaires pour réponde à ses obligations légales.
Nous vous remercions de votre candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats convoqués en entrevue.